Processus d’expédition
Le processus d’expédition de vanesis.ch se déroule selon les étapes suivantes :
1 Votre commande est récupérée ensemble dans notre entrepôt
2 Votre commande est rangée et bien emballée
3 Votre commande sera récupérée par notre coursier
4a Votre commande sera livrée à votre adresse de livraison indiquée
4b Votre commande sera livrée dans votre point service, attention ! Vous devez vous légitimer.
Vérifiez immédiatement après réception de la commande si elle est intacte et complète. Si ce n’est pas le cas, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au plus vite pour nous le signaler.
Je n’ai pas reçu de reçu d’expédition
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Éléments manquants
Si vous avez commandé un ou plusieurs articles, mais que vous n’avez pas reçu ces articles, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Adresse erronée renseignée
Vous avez renseigné une mauvaise adresse ? Veuillez nous contacter dès que possible, nous pouvons généralement encore modifier cela. Si le colis est déjà en cours de livraison, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire. Merci de nous tenir informés, nous ferons tout notre possible pour que le colis soit livré.
Si le colis nous est retourné, il est possible de renvoyer le colis. Les frais de port pour le renvoi seront facturés. Lors de l’annulation d’un envoi retourné en raison d’une adresse incorrecte, nous rembourserons le montant hors frais d’expédition.